
QUI SUIS-JE ?
Anne D'Hautefeuille
Après 36 ans d'exercice de la médecine (médecine polyvalente, gériatrie, santé scolaire, soins palliatifs, soins de suite et réadaptation, APF) je suis convaincue que le meilleur allié des traitements que vous prescrit votre médecin, c'est...vous même !
Sensibilisée à l'hypnose lors de mon travail en unité de soins palliatifs, je me suis formée à cette discipline en 2007 (AFEHM, diplôme universitaire réservé aux médecins, Pitié Salpêtrière) et ai ouvert mon cabinet d'hypnose médicale en 2015.
Depuis cette date j'ai continué d'enrichir régulièrement ma pratique en participant à des séminaires, formations...et en particulier tout le champ de l'hypnose avec les enfants. Je m'inscris clairement dans les pas de François Roustan, mort récemment, qui a contribué à ma formation, et de Jean Marc Benhaiem qui continue d'ouvrir des perspectives. Je retourne également parfois sur Paris pour des supervisions.
Ces 6 dernières années m'ont confirmé l'intêret de l'hypnose médicale qui permet vraiment à chacun d'agir sur son parcours de vie et de s'y sentir plus ajusté


